Nous écoutons le message transmit par la terre. Grâce à l’expression des Tempranillo, Graciano, Mazuelo, Garnacha ( grenache ), Maturana et Viura ( macabeu ), nous créons des vins de caractère. Des vins qui relatent les infinis adjectifs des variétés traditionnelles du Rioja; qui embrassent la sensibilité de nos variétés locales minoritaires. La poésie de la vigne vole ainsi jusqu’à un verre de Viña Ijalba dans un trajet vinicole aussi suggestif qu’un des meilleurs voyages littéraires.

DOC Rioja Genoli 2010
Ref BER01
100% Viura. Un élégant équilibre entre acidité, degré, extraction et arômes. Une harmonie parfaite qui se transfert à la bouteille. Une robe jaune pâle, au parfum fruité caractéristique, le viura révèle fraî- cheur et acidité en bouche et séduit par son imposante extraction.
DOC Rioja Livor 2010
Ref RER01
Le “tempranillo” dans son état pur. Cultivé dans sa forme traditionnelle, éraflé et foulé. Le résultat est un vin généreux en couleur et arôme, complet et riche.
DOC Rioja Solferino Tempranillo 2009
Ref RER02
De couleur rubis, brillant, aux arômes des fruits rouges mûrs avec notes de torréfié (élevage barrique). Ample En bouche : savoureux, tannique et rond, belle finale fruitée et épicée à la fois. Ce vin pourra se conserver dans de bonnes conditions durant 3 ans suivant le millésime.
DOC Rioja Ijalba Graciano 2009
Ref RER03
Vin de couleur rouge violet, intense, profond, acidulé, arôme fuité, délicat et très ample, particulier au Graciano, complet, velouté, et, avec beaucoup de corps. Ce vin compte de sa puissance a des capacités pour une garde de plusieurs années dans de bonnes conditions.